Les Archanges De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges De L'Apocalypse

le forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Supression de la LAA et des wings

Aller en bas 
+24
yo
FloZi4n [LAA]
Snokplat
Guinou le stratege
Darki
Gohr Avanesh
RAMMSTEIN66
Alchimiste de Feu
PiT EviL
sankaman
xercr
Raistlin
mopl
Angel
El GengiS
blade2a
destructor
Maclix
Kyl Âan
Mr Scyzoboy
pyston2a
MurasakiDeath
karpov
Sakura Haruno
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El GengiS
Principauté
Principauté
El GengiS


Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : Sans ally
Date d'inscription : 06/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:50

PiT EviL a écrit:
Moi je me réserverais personnellement de refuser et bannir El Genesis du forum TOD

C'est El GengiS , et je ne suis pas inscrit sur le forum des TOD.

Citation :
vive les gamins de 12 ans frustrés, tu te fais battre dans la récrée on te racket c'est ca ?

Citation :
comme un mome de 5 ans

Citation :
mome pré-pubere se met a chouine

Citation :
Tu arrives a un stade ou tu agresseras surment tes parents dans quelques mois car "ces cons" t'ont emmenés hors de chez toi et t'a raté ta flotte ?

Dit moi , faut pas prendre ton cas pour une generalité..t'essaye de me rabaisser parce que ta peur de m'affronter a niveau ? hahaha. t'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:53

bon je pense que ce topic n'a pas lieu d'être...

je suis dégouté de voir ce qui c'est passé.. mais bon ce n'est du qu'à l'égoïsme d'un seul.....

en ce qui me concerne... la réaction des TOD, je la comprends.. je pense que tout allié fait pareil lorsqu'il y a dissoulution.. après il est sans doute éxecissif de parler de solidarité.. disons que c'est proposé une certaine continuité malgré la rupture^^

non mais franchement... je vois pas ou il y a parler...

juste un point, je n'aime pas ceux qui joue les innocents darox... tu savais aussi bien que moi flozi4n, kimi est quelques autres.. que sakura voulait dissoudre.. après il ne m'a pas brusquement retirer les droits sur ce forum sans me les remettre, pour qu'il n'y ait aucune chance qu'elle soit sauvée.. enfin bon... tu as donc été le premier a signé l'arrêt de mort de la LAA..... je me demande même si l'idée ne vous est pas venu sur votre forum de mangas... étant donné le thème de votre alliance... donc tu es à mes yeux aussi coupable que sakura... et ne viens pas faire l'innocent.... je pense que je le prendrais très mal... allez je pense qu'il serait sage de locker ce topic, tout est clair selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:28

karpov a écrit:


juste un point, je n'aime pas ceux qui joue les innocents darox...

Tu t'en prends à moi karpov ? Est ce que quand je vous ai quitté je savais pour la dissolution de la LAA ? nan pas du tout. Essaye pas de tout savoir surtout en ce qui me conserne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:33

No comment sur El genesis, réponse de bébé, j'essaierais seulement de pas me mettre a son niveau...
Concernant la dissolution pour y revenir karpov, meme si celle ci était prevu puis exécutée, pourquoi vous n'avez tout simplement pas anticiper en re créant une LAA avec que des joueurs motivés et pas des fouteurs de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Vertu
Vertu
Darki


Nombre de messages : 262
Age : 31
Alliance : TOD
Date d'inscription : 01/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:53

PiT EviL c'est vrai qu' il dit pas les choses à moitié ^^

Moi je commence à comprendre la réaction de saku.. mais refonder la cdc c'était ptetre pas la meilleur solution...

après génésis.. (quoi ? j' ai écorché ton pseudo .. ah ok .. rien à foutre) jtai effectivement envoyé un message de recrut ig, mais ça faisait un moment que j' étais pas passé par ici ..

donc j' ai rien à dire à des blaireaux comme toi... tu te fou de la gueule de la TOD, sache que jte traquerai ainsi que mes frêres !

Cordialement, Darki représentant Flnc ainsi que le 2b ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scyzoboy
Archange
Archange



Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : troisième cailloux après le soleil
Alliance : W_LAD
Grade : Buveur de Picon
Date d'inscription : 30/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:36

té corse!! sa doit être cool!!
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:45

PiT EviL a écrit:
No comment sur El genesis, réponse de bébé, j'essaierais seulement de pas me mettre a son niveau...
Concernant la dissolution pour y revenir karpov, meme si celle ci était prevu puis exécutée, pourquoi vous n'avez tout simplement pas anticiper en re créant une LAA avec que des joueurs motivés et pas des fouteurs de merde ?

qu'est-ce que tu crois que j'ai dit à sakura.. mais je lui ait dit de commencez par la wing... que la mère attendrais mon retour... mais apparement...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
MurasakiDeath
Archange
Archange
MurasakiDeath


Nombre de messages : 97
Age : 18
Alliance : w_LAD
Date d'inscription : 26/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:06

donc darox si tu savais pas

pourquoi des membres avaient commencer a migrer avant que la dissolution soit annoncer de laa pour rejoindre la cdc j'aimerais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
El GengiS
Principauté
Principauté
El GengiS


Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : Sans ally
Date d'inscription : 06/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:50

Darki a écrit:

donc j' ai rien à dire à des blaireaux comme toi... tu te fou de la gueule de la TOD, sache que jte traquerai ainsi que mes frêres !


BWAHAHAHAHAH

J'ai eu Akha..
J'ai eu chouchouille..

Maintenant j'vais avoir des noobs derrière ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Vertu
Vertu
Darki


Nombre de messages : 262
Age : 31
Alliance : TOD
Date d'inscription : 01/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:20

Ne sous-estime pas les noob'z comme tu dis Wink

j' espère pour toi que ta manière de jouer ig n' est pas la même irl, dans ce cas là t'ira pas loin dans la vie ^^

t' as une mentalité de gosse puéril, t'es peut etre plus vieux que moi.. mais comme quoi à 17ans on peut avoir une mentalité de gosse de 11 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:35

MurasakiDeath a écrit:
donc darox si tu savais pas

pourquoi des membres avaient commencer a migrer avant que la dissolution soit annoncer de laa pour rejoindre la cdc j'aimerais comprendre

J'ai quitté combien de temps la LAA ? Depuis mon HOF... L'alliance a été créé deux jours apres...Et sache que les joueurs on commencé a arrivé le jour ou elle été discoute et pas avant. On se rensseigne avatn s'il vout plait
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:26

enfin bon...pour moi tu es le principal responsable de la mort de la LAA... avec sakura bien sûr.. enfin bon.. c'est du passé.. moi je n'en ai plus rien à faire de ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:27

MurasakiDeath a écrit:
donc darox si tu savais pas

pourquoi des membres avaient commencer a migrer avant que la dissolution soit annoncer de laa pour rejoindre la cdc j'aimerais comprendre
H.s, ya plein de raisons pour quitter une ally, peut etre qu'ils aimaient tous Darox comme des dingues et qu'ils n'etaient pas aussi attachés que toi a la LAA, ce qui est peut etre regrettable maintenant...
Maintenant :
@ El genesis : tu peux te vanter de ton passer mais pas de ton futur, rien ne s'est encore passé, "ne vends pas la peau de l'ours avant dfe l'avoir tué" comme dirait le chasseur, alors j'attends a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:17

karpov a écrit:
enfin bon...pour moi tu es le principal responsable de la mort de la LAA... avec sakura bien sûr.. enfin bon.. c'est du passé.. moi je n'en ai plus rien à faire de ces conneries...

Un seul mot a dire : MDR

Je devais quitté l'uni 39 suite a ce hof un ami a moi ma di de continué mais j'avais déjà quitté l'alliance,et mi mon compte pour qu'il soit suprimé.
Personne savait que j'avais quitté l'alliance a par les membres de la LAD qui ont reçu le message de mon abscence.
C'est ma faute ? je savais pas que j'avais les plin pouvoir chez la LAA. Je suis arriver ver le moi de mai. Je me suis bien amuser avec vous j'ai pu dévollopé une petite flotte avec mon compte minier.
Alors dis moi karpov en quoi est de ma faute cette discolution ? J'ai dis quelque chose ? nan rien du tout, alors toi et tes idée folle-dingue retourné irl . Ogame est un jeu et il y en a, ils croivent que c'est la vrai vie. Franchement certain je les appelerais bien "les parranos" je sais pas pourquoi mais il y en a qui le merite .


Resté débile sur une histoire virtuelle, prenez vous la tête ma dessu vous n'êtes que des gamin. Commencer a grandir car bientot vous verez que c'est pas si facil de vivre chez papa et maman avec internet qu vous payer pas . Et la vos loisir ogame ...Etc vous pourrez leur dire aurevoir et peut être vous prendrez conscience que vous étiez débile d'avoir réagi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
El GengiS
Principauté
Principauté
El GengiS


Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : Sans ally
Date d'inscription : 06/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:38

Darki a écrit:
Ne sous-estime pas les noob'z comme tu dis Wink

j' espère pour toi que ta manière de jouer ig n' est pas la même irl, dans ce cas là t'ira pas loin dans la vie ^^

t' as une mentalité de gosse puéril, t'es peut etre plus vieux que moi.. mais comme quoi à 17ans on peut avoir une mentalité de gosse de 11 ans Smile

Oui..quand on est inférieur a quelqu'un ou a quelque chose , ou qu'on en a peur , on se dit qu'il est plus faible que nous..réaction banalement humaine.

Le jour où je me fais RC par un TOD je te donne 50M de cristal avec mes excuses , mais bon vu que ce jour ne viendra jamais Wink

@ Pit Oyable : le futur est une vantardise en lui même , en ce qui concerne ton attente , tu peux toujours poser une volante pour mieux voir. parce que t'a pas l'air d'avoir vu qu'aucune flotte TOD peut me RC Wink


Citation :

Alors dis moi karpov en quoi est de ma faute cette discolution ? J'ai dis quelque chose ? nan rien du tout, alors toi et tes idée folle-dingue retourné irl . Ogame est un jeu et il y en a, ils croivent que c'est la vrai vie. Franchement certain je les appelerais bien "les parranos" je sais pas pourquoi mais il y en a qui le merite .

T'en prendre a Karpov c'était la dernière chose a faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:50

Il s'en prend a moi El je me defend c'est tout.
Avec 4 ans d'écar je pense qu'il devrait apprendre a réflechir .
Et pourquoi c'était la derniere chose a faire ?
Je fais plus parti de cette alliance depuis mon hof alors me rejetté la faute c'est juste lache
Revenir en haut Aller en bas
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:03

Mais MDR el genesis, arretes de te prendre pour un dieu stp tu va vite commencer a m'énerver, je ne poserais pas de volantes car j'en ai pas, je n'ai meme pas prit la peine de regarder ton classement et je m'en contre fiche, qu'est ce qu'il signifie ? Que dalle !
Arretes de prendre des airs superieurs ca sert a rien, meme si t'etais top 10 en flotte qu'est ce qui me prouve que tu n'as pas 200 000 clé ? Alors arretes de te prendre pour n'importe qui maintenant, ensuite, c'est bien dommage mais dans ce jeu le classement flotte ne dépend que du nombre de vaisseaux et pas du nombre de pts investit dedans sinon tu serais bien decus mon pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Métatron
Métatron
Sakura Haruno


Nombre de messages : 6607
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi à regarder mes mangas
Alliance : Les Archanges de l'Apocalypse
Grade : Métatron
Date d'inscription : 06/05/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:19

@Karpov: C'est moi qui ai décider de rejoindre Darox, je ne l'ai pas contrain. Et il n'a rien a voir avec ce que j'ai fait. De plus ce qu'il dit est la vériter.

@El: Darox ne s'en prend pas à Karpov, il explique. C'est toi qui provoque les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Vertu
Vertu
Darki


Nombre de messages : 262
Age : 31
Alliance : TOD
Date d'inscription : 01/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:36

Mdrr el genesis

bon aller stop dicute.

tu me fais plus de peine qu' autre chose..

tes propos sont bidons..

livre les 50M en 6:148:4 stp ^^

j' attend de voir le jour où tu finira dans les cyclos de pystou ou un autre..

mais t'es vraiment un gamin à mes yeux.. fais la part des choses !

et comprend que ogame est une distraction et non la vie irl !
Revenir en haut Aller en bas
blade2a
Ange
Ange
blade2a


Nombre de messages : 33
Age : 39
Alliance : TOD
Date d'inscription : 05/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:59

une seule chose a dire boulet !
Revenir en haut Aller en bas
El GengiS
Principauté
Principauté
El GengiS


Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : Sans ally
Date d'inscription : 06/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:00

PiT EviL a écrit:
meme si t'etais top 10 en flotte qu'est ce qui me prouve que tu n'as pas 200 000 clé ? Alors arretes de te prendre pour n'importe qui maintenant, ensuite, c'est bien dommage mais dans ce jeu le classement flotte ne dépend que du nombre de vaisseaux et pas du nombre de pts investit dedans sinon tu serais bien decus mon pauvre Wink

Tu crois ? lol.

Mon équilibre de flotte est très bien , je te remercie de t'en soucier , mais ne t'en donne pas la peine. (bon il manque un peu de croiseurs mais je fais des mines en ce moment Wink )

Citation :

Il s'en prend a moi El je me defend c'est tout.
Avec 4 ans d'écar je pense qu'il devrait apprendre a réflechir .
Et pourquoi c'était la derniere chose a faire ?

Oui tu peux te défendre , mais tu touche son IRL et son IG en même temps , pas vraiment cool quand on sait que c'est la personne qui c'est le plus investi dans la LAA (voila pourquoi c'était la dernière chose a faire)

Citation :

@El: Darox ne s'en prend pas à Karpov, il explique. C'est toi qui provoque les autres.

Sisi , il l'a pris en grippe , en expliquant. Je n'ai rien a voir dans le clash Darox-Karpov ;o

Citation :

tu me fais plus de peine qu' autre chose..
tes propos sont bidons..
livre les 50M en 6:148:4 stp ^^
j'attend de voir le jour où tu finira dans les cyclos de pystou ou un autre..

Je me fou du ressenti que je te fais.
Mes propos sont aussi bidon que toi.
Je te remercie mais je suis pas encore recyclé donc pas les 50M.
Moi aussi j'attend , d'ailleurs donne lui mes coordonnées (3:401:5) j'attend n'importe qui pour faire joujou Basketball

Ah , et t'est aussi une distraction pour moi , t'en fait pas.

Citation :

une seule chose a dire boulet !

J'avais de meilleurs souvenirs de toi uni18 , tant pis j'te range dans la masse TOD banal =/
Revenir en haut Aller en bas
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:05

Je me prosternes devant le dieu Genesis, tellement fort qu'aucune connerie ne sort de sa bouche...Ô grand maitre pffffffffff !
Moi je demandes qu'une seule chose :
voir un Hof a ton encontre, ca me ferait plaisir a un point...apres coup ca m'etonnerait que tu te sentes aussi fort, mais de toute facon tu va encore me repondre en te vantant de choses que tu n'as pas faites, par exemple avec ta flotte sublimissime pourquoi ne te vois t'on jamais faire ne serait ce qu'un seule HoF o_O, le grand maitre ne serait il pas se servir de sa si grande flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:06

Darox a écrit:
Il s'en prend a moi El je me defend c'est tout.
Avec 4 ans d'écar je pense qu'il devrait apprendre a réflechir .
Et pourquoi c'était la derniere chose a faire ?
Je fais plus parti de cette alliance depuis mon hof alors me rejetté la faute c'est juste lache

je n'avais jusqu'à présent insulter personne sur ce forum... après peut être que je suis dépourvu de logique... mais je ne sais pas d'ou tu tiens ces informations, faudrait que tu vérifies tes sources^^
4 ans d'écart... sans doute.... suis je pour autant moins bête ou moins mature... j'ai au moins pris suffsament de recul par rapport à ça... pour ne pas m'emporter....

dire que je ne pense qu'à ogame comme tu as dit cela dans ton premier message à mon propos... c'est faux.... en période scolaire je ne suis que très peu connecter... en gros je me connecte 20 minutes par heure... entre 18h et 1h du mat... le reste du temps je fais autre chose....^^

donc bon... si j'ai temps de regrès c'est sans doute car j'étais plus ancien dans l'alliance que toi... et car j'y ai consacré énormemément de temps.... pour qu'elle deviennent ce qu''elle a été... c'est à dire 5e de l'univers quand j'ai quitté l'uni en juillet....

une dernière chose... je trouve tout à fait logique.... que puisque tu es partis de l'alliance... pour en créer une apparement... et que toi et sakura administrier un forum de mangas ensemble... que la LAA n'aurait pas été dissoute si tu étais pas partis... et d'ailleur que sakura n'a pas été honnête avec l'allliance... qu'il aurait pu proposer la direction à quelqu'un d'autre plutôt que de la détruire bêtement si son choix était de te rejoindre... j'ignorais ce point dans les raisons de la dissolution... et sakura me parait donc encore plus égoiste... et toi aussi... vous n'avez pas pensé aux autres... et le pire c'est que vous n'avez pas le courage d'assumez vos actes...


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:07

El j'ai fai sa pour lui faire comprendre maintenant qu'il me rejette la faute il fait ce qu'il veut.
J'ai dis ce que je pensais, 7pages débil pour un jeu franchement sa me fai bien marer ^^ .
Karpov c'est peut être investi plus que les autres mais, sa n'empeche qu'il na pas a envoyer sa sur le dos des autres.
Il est pas content ou il est content pour moi sa ne me fais ni chaud ni froid. Chacun son opinion, pour moi ceux qui on encor a reprocher des truc sont des gamins, la TOD propose au joueurs de venir les rejoindres non pas par interet mais par demande de sakura alors que on ne le prenne pas mal. Ils font ce que on leurs a demander et ils auraient pu refuser...

On devrait clo se topic inutile...sa ne ser plus a rien d'en parler a par pour ceux qu'ils veulent continue a joué les goss.
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:17

Darox a écrit:

On devrait clo se topic inutile...sa ne ser plus a rien d'en parler a par pour ceux qu'ils veulent continue a joué les goss.

j'espère que ça ne s'adresse pas à moi... car si tu veux que je joue le gamin je peux le faire... je pense que tu n'es pas capable de dire aux et fort ce que tu as fait... car j'en suis convaincu... après sans preuve c'est dur à prouver mais bon... j'ai demandé dès le début que ce topic soit clos... car j'aurais agis de la même manière que les TOD... je ne fais que de me répéter... le seul truc qui m'énerve en fait... c'est le comportement de darox et sakura mais je pense que ma logique de gamin dont j'ai parlé dans le topic juste au dessus est assez claire...et je pense que beaucoup de monde peuvent dire que sans ce qu'à fait darox.... la LAA existerait toujours... sur ceux ++

ras le bol de me faire insulter par des égoïste et des personne incapable d'assumer leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
Contenu sponsorisé





Supression de la LAA et des wings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de la LAA et des wings
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges De L'Apocalypse :: Monde des vivants :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser