Les Archanges De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges De L'Apocalypse

le forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supression de la LAA et des wings

Aller en bas 
+24
yo
FloZi4n [LAA]
Snokplat
Guinou le stratege
Darki
Gohr Avanesh
RAMMSTEIN66
Alchimiste de Feu
PiT EviL
sankaman
xercr
Raistlin
mopl
Angel
El GengiS
blade2a
destructor
Maclix
Kyl Âan
Mr Scyzoboy
pyston2a
MurasakiDeath
karpov
Sakura Haruno
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guinou le stratege
Trône
Trône
Guinou le stratege


Nombre de messages : 2866
Age : 1016
Localisation : 在印刷机
Alliance : les anges de l'apocalypse
Grade : Tsadkiel
Date d'inscription : 29/01/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:11

Sakura Haruno a écrit:
El GengiS a écrit:
Guinou le stratege a écrit:
El GengiS a écrit:
Guinou le stratege a écrit:
voilà je vous donne de mes nouvelles :
Avec clément81 lucas81 etc (tous ceux que je connais IRL XD) pour faire une alliance à nous, nous continuerons à garder contact avec vous...
Bonne continuation à vous tous...

p-s : si qq1 était bon sur la crétion de forum j'accepterais son aide XD
pp-s : même qi au départ on est un groupe d'amis IRL on recrute^^
Dans ce cas vous vous barrez mais vous foutez pas en l'air la LAA , boulets.

Ben le boulet il dit qu'il recrute^^'
Et voici notre forum en lente construction si il y en a qui veulent nous rejoindre!!! => http://lacademieolympique.forums-actifs.com/index.htm
Vous rejoindre ? c'est une blague ?

Vous foutez en l'air l'ally "pour se retrouver" et tu viens dire "pour nous rejoindre" ?

Vous n'êtes pas des boulets vous êtes stupide



El Gengis. Je te signale que ce n'est pas lui qui a dissout l'alliance, mais moi.

Donc ne t'enprend pas à lui. Je suis le seul en tort ici.

Purée arrétez de vous plaindre (merci sakura de me défendre^^)... L'alliance a été détruire certes mais toutes les bonnes choses ont une fin (et maleuresement j'en ai plusieurs exemples) et il faut être mature pour l'accepter (je sais c'est de grand mots mais c'est pas pour rien que je suis lycéen XD)...

El GengiS a écrit:
Sakura Haruno a écrit:
El Gengis. Je te signale que ce n'est pas lui qui a dissout l'alliance, mais moi.

Donc ne t'enprend pas à lui. Je suis le seul en tort ici.

Il a pas ptet pas appuyer sur le bouton mais il ta suivit dans ta nouvelle ally , ce qui le rend tout aussi responsable.

De plus dans mes messages c'était bien au pluriel

certes au début je contais le suivre mais maintenant si tu regarde le nom des alliances tu t'apercevras que c'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Métatron
Métatron
Sakura Haruno


Nombre de messages : 6607
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi à regarder mes mangas
Alliance : Les Archanges de l'Apocalypse
Grade : Métatron
Date d'inscription : 06/05/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:34

El, je sais que tes messages sont aux pluriels, mais je les raménes à moi, donc pas besoin d'avoir 36 copables si je ne me cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Invité
Anonymous



Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:11

Apparment El tu n'as pas compris que nous te proposions de nous rejoindre non pas pour reformer une autre laa mais pour fonder une autre alliance (car in ne reconstruit jamais sur qqchose qui a été détruit...), t'es pas le seul a avoir été surpris de la destruction de la laa je suis comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:46

mdrrrr

la LAA n'avait pas besoin d'être détruite... et je ne pense pas que sakura avait besoin d'agir de la sorte... mais bon quand un gars se croit permis à lui seul de tout foutre en l'air et qu'il répond qu'il a ses raisons.... je ne demande qu'à l'entendre car tu ne m'as jamais rien sortis de valable..tu t'es foutu de ma gueule proprement.... et ça je ne l'accepterai jamais... je préférerai rester sans compte à jamais que d'être dans l'alli d'un pauvre égoïste qui a fonder une alli alors qu'il n'a pas de notion du collectif !!!

il est juste généreux avec les débutant... c'est la seule qualité qu'il est pet être possible de lui trouver...mais qu'on ne vienne pas me dire que sakura a eu raison de faire ça dérrière le dos de tout le monde et en plus...en m'empêchant de défendre la LAA et des propositions en me retirant mes droits !!!!! je ne vois vraiment pas quel était le problème qu'il a pu trouver à la LAA.... mais sakura n'est pas un joueur qui joue pour le classement... ça se devine vite quand on voit le mal qu'il a a dévellopper un compte qui était top 100 quand il l'a reçu et qui n'est aujourd'hui à peine dans le top 200... on peut saluer la performance d'un joueur qui a a peine compris comment ne pas se faire phalanger... je pense qu'il aidera bien les CDC à progresser... et qu'il n'auront aucun mal à obtenir le niveau de la LAA mais avec un niveau nettement inférieur xD

il y avait mieux affaire...mais le sens logique et la réfléxion...nécessaire pour jouer à ogame doit être absente chez certaine personne incapable de réfléchir ... enfin bon... puisque mon opinion..n'a plus de valeur aux yeux de sakura..; alors que j'estime m'être beaucoup plus impliqué que lui dans cette alliance...là seule chose importante qu'il aura faite... c'est de la dissoudre... car il ne l'a ni créer ni embelli.... c'est moi qui suis à l'origine de la première fusion de la LAA ou j'étais allé avec rufus voir tmal et SArga pour fonder la LAA... c'est moi qui ensuite et recruter pour créer ce groupe... et une cohésion, qui éxistait ... bien que certain apparement ne portait aucun attachement à ce groupe..puisqu'ils sont sans regret.. enfin bon... au revoir à tous les ex LAA qui continueront leur route...adieu aux CDC... d'ailleur peut on envisager pire TAG que celui d'une alliance de la triade

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:48

LoL moi ce que je trouves marrant dans cette histoire, en toute impartialité car je vous connez pas Wink
Mais, ce qui est drole c'est de parler de "traitrise" coup dans le dos...mais, bon meme si je comprends pas trop le pourquoi du comment et qu'il n'a prevenu personne, ca aurait changer quoi s'il vous en avez parler ? ? ?
Il aurait fait un debat, vous aurez tous dit non a la dissolution, il se serait barrer quand meme et l'ally avec Wink
Ensuite meme si je concois que ca vous fasse bien chier car vous etiez installer et tout de part et d'autres, et que vous etiez poser comme des belettes qui hibernent, a en entendre certains, ogame c'est toute leur vie, perso je trouves ca incroyable le nombre de personne florissante qui, de plus en plus se met a vivre pour ogame, et qui, reagit exactement pareil dans un jeu que dans la vie réelle, faut décompresser hein, stop la no life attitude et autre obsession d'ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pxg.
Puissance
Puissance
Pxg.


Nombre de messages : 658
Age : 33
Alliance : w_LAA
Date d'inscription : 07/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:27

ben karpov reprend un compte et recrer la LAA ! je te suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Métatron
Métatron
Sakura Haruno


Nombre de messages : 6607
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi à regarder mes mangas
Alliance : Les Archanges de l'Apocalypse
Grade : Métatron
Date d'inscription : 06/05/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:30

Dsl, la LAA existe trs et personne ne peut la refaire.

Tu sais Karpov. tu m'avai dit que tu voulais supprimer la LAD, sauf 2-3 membres. Cepandant, tu oubli qu'ils viennent soit de parrainge, soit de fusion et cela se serais tout aussi mal vu.

Tien, j'y penses. Ca te fait rire de voir que j'ai perdu 95 places, mais tu oublis que j'ai du transformer un compte pur raidur en compte minier pur et je peux te jurer que c'est plus difficile que si tu essayais de faire le contraire. Et je ne sais pas si certai sont d'acord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
xercr
Ange
Ange
xercr


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Evry
Alliance : BAHAMUT
Grade : Gérant de la Bahamut
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:24

vous n'êtes pas orphelin nous sommes là !! TOD - BAHAMUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://desconstructing.over-blog.com/
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:50

Je comprend qu'il y en a qui ne comprenne pas et qui sont dégouté mais, croyez vous que arriver à 10 pages sa aura ramener la LAA ?
Non je pense pas j'ai suivi tou ce que vous disiez et je suis daccord avec PiT EviL, continué de parler comme ça ne servira à rien .
Revenir en haut Aller en bas
MurasakiDeath
Archange
Archange
MurasakiDeath


Nombre de messages : 97
Age : 18
Alliance : w_LAD
Date d'inscription : 26/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:20

facile a dire quand tu as toi meme fonder la cdc alors que la laa existait encore
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:18

Oui et est ce que je savais qu'elle allait être discoute ? nan pas du tout je l'ai créé car je voulais être tout seul pour me reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
El GengiS
Principauté
Principauté
El GengiS


Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : Sans ally
Date d'inscription : 06/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:20

Citation :
Apparment El tu n'as pas compris que nous te proposions de nous rejoindre non pas pour reformer une autre laa mais pour fonder une autre alliance (car in ne reconstruit jamais sur qqchose qui a été détruit...), t'es pas le seul a avoir été surpris de la destruction de la laa je suis comme toi.
Ca reste les même membres stupide , ca fera pareil..

Citation :
Mais, ce qui est drole c'est de parler de "traitrise" coup dans le dos...mais, bon meme si je comprends pas trop le pourquoi du comment et qu'il n'a prevenu personne, ca aurait changer quoi s'il vous en avez parler ? ? ?

Oh , ne t'inquiète pas nous aussi on pige rien.
Si on en avait parler on aurait pris nos dispositions et sauvé la LAA.

Citation :
reagit exactement pareil dans un jeu que dans la vie réelle, faut décompresser hein, stop la no life attitude et autre obsession d'ogame

Stop la bouletattitude ?
Je vois pas ce que tu as contre les no lifes.

Citation :

Dsl, la LAA existe trs et personne ne peut la refaire.

C'est indépendant de ta volonté , maintenant que tu n'es plus rien.

Citation :
vous n'êtes pas orphelin nous sommes là !! TOD - BAHAMUT.

'tention , les sauveurs sont là , suivons-les..

Faites pas les bons sauveurs tout innocent , ca vous arrange bien de récuperé des dizaines de membre sans que vous ayez a leur donner des droits plus haut que le membre lambda.

Ces paroles n'engage que moi biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:28

Moi je suis un no-life et puis (bon aussi le boulot m'aide ^^)

Serieu vous voulez quoi de cette discution ? Une révolte ?
Sakura a fait son choix, il était le chef, qu'il y en ai a qui se ne plaise pas sa ne changera rien maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Métatron
Métatron
Sakura Haruno


Nombre de messages : 6607
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi à regarder mes mangas
Alliance : Les Archanges de l'Apocalypse
Grade : Métatron
Date d'inscription : 06/05/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:04

Ne vous battez pas s'il vous plait.

@El: En ce qui concer la TOD etla Bahamut, c'est moi qui leur ai demander, pour ne pas que vouv vous amusiez à poser vos candits partout. Dit moi si j'a mal fait, car ils ont une trés bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
El GengiS
Principauté
Principauté
El GengiS


Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : Sans ally
Date d'inscription : 06/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:05

J'ignorais que tu leur avais demandé , mais ca change rien : ca les arrange quand même Wink

Et si il y en a un qui me dit que c'est faux , je lui montre les 3 messages IG de TOD voulant me recruter , pour vouloir autant les membres bien et assez bien classer , faut bien les vouloirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xercr
Ange
Ange
xercr


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Evry
Alliance : BAHAMUT
Grade : Gérant de la Bahamut
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:55

"vous n'êtes pas orphelin nous sommes là !! TOD - BAHAMUT.

'tention , les sauveurs sont là , suivons-les..

Faites pas les bons sauveurs tout innocent , ca vous arrange bien de récuperé des dizaines de membre sans que vous ayez a leur donner des droits plus haut que le membre lambda.

Ces paroles n'engage que moi biensûr."


nan mais arf là ! gengis je te trouve puant et antipathique.

nous on est très bien comme on est on a notre équilibre (pour preuve les longues discussions pour le PT)... donc on vous accueille les bras ouvert, mais ni par pitié ni par interessement au point que tu le dis, maintenant va te faire voir ailleurs des membres comme çà c 'est clair on en a pas besoin !

et le classement n'est pas une nécéssité pour nous la preuve je suis aujourd'hui gérant de la bahamut alors que lorsqu je'y suis rentré j'étais classé 1900°~

par contre il est clair qu'on se dit tain c pas cool leur ally s'est cassé la gueule... si on vous propose de venir chez nous c'est par solidarité, même si la présence de bons classés est un bonus.

je rêve l'autre il m'énerve là ! notr recrtuement n'a jamais été fermé soit, mais on ne prospecte pas pour autant on a suffisement de personnes dans l'ally en terme de nombre. cela a d'ailleurs été sujet d'un débat chez nous : on accepte que les membres laa and co qui sont motivés, ceux qui nous on rejoint ont du postuler.

et pourquoi les nouveaux membres ex-laa aurait il plus de droits qu'un membre lambda lol mais je rêve suis énervé là e lire ce genre de truc, va te faire voir ailleurs mec. je comprends ptet pourquoi sakura en a eu marre de gérer son ally si ya que des boulets malcuidants comme toi.

si tu as des griefs et de la rancueur, ne la reporte pas sur nosu nous n'y sommes pour rien ok ! tu veux pas venir chez nous osef !

bon.

dsl pour cette emportée, je ne m'adressais biensur qu'à lui les autres, onsait qu'une ally dissoute c pas évident, nous serons tjrs là pour entretenir de bonnes relations et tendre la main à ceux qui sont sympas et motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://desconstructing.over-blog.com/
El GengiS
Principauté
Principauté
El GengiS


Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : Sans ally
Date d'inscription : 06/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:56

Citation :
nan mais arf là ! gengis je te trouve puant et antipathique.

Merci , toi aussi Embarassed

Citation :
on a notre équilibre

On avait un équilibre nous aussi.


Citation :
donc on vous accueille les bras ouvert, mais ni par pitié ni par interessement au point que tu le dis, maintenant va te faire voir ailleurs des membres comme çà c 'est clair on en a pas besoin !

Vous refusez les nombreux membres qui ne peuvent pas rentrer en Bahamut , ca prouve que vous vous interessez aux pts Smile

Non , j'aime bien me faire voir ici , c'est peuplé de gens comme toi pour répondre , ca m'amuse.

Citation :

et pourquoi les nouveaux membres ex-laa aurait il plus de droits qu'un membre lambda lol

Parce que vous les acceptez en tant qu'ex-LAA , ancien PT..

Citation :

mais je rêve suis énervé là e lire ce genre de truc, va te faire voir ailleurs mec. je comprends ptet pourquoi sakura en a eu marre de gérer son ally si ya que des boulets malcuidants comme toi.

Oui , ca doit être parce que tu dois être du même niveau que Sakura , ça.. j'irais soigner ça avant que ca empire si j'étais toi , tu as vu ce que ca a donné sur Sakura Wink

Citation :

et le classement n'est pas une nécéssité pour nous la preuve je suis aujourd'hui gérant de la bahamut alors que lorsqu je'y suis rentré j'étais classé 1900°~

L'exception fais la règle..d'ailleurs si tu veux retourner dans les bas-fonds du classement fais moi signe , ma flotte peut s'arranger.

Citation :

si tu as des griefs et de la rancueur, ne la reporte pas sur nosu nous n'y sommes pour rien ok ! tu veux pas venir chez nous osef !

Oh , non , c'est bien des sentiments distingués de part vos actions que je porte envers toi/vous (je précise toi , je sais pas si tout les TOD sont comme toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Métatron
Métatron
Sakura Haruno


Nombre de messages : 6607
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi à regarder mes mangas
Alliance : Les Archanges de l'Apocalypse
Grade : Métatron
Date d'inscription : 06/05/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:04

El calme toi.

Que l'on soit sympa avec toi ne fait que engendrer ta colére.

Une fois tu as failli faire partir la moitié des membres, donc je plain ta future alliance.

Dsl de dire ca, mais tu t'attaque même à des amis et je ne trouve pas sa trés fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
xercr
Ange
Ange
xercr


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Evry
Alliance : BAHAMUT
Grade : Gérant de la Bahamut
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:16

je pense que toute alliance et c'est normal a des conditions d'entrées, le classement en fait partie. je vois mal les sh ou les txt accepter la candidature d'un top 2000 Mad

et je précise que les laa qui sont entrés dans la baha ont eu les droits presque de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://desconstructing.over-blog.com/
Alchimiste de Feu
Ange
Ange



Nombre de messages : 6
Age : 113
Alliance : TOD
Date d'inscription : 13/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:34

C'est le genre de personne à recruter quand on veut faire couler son ally ce brave Gengis lol!

Désolé c'était plus fort que moi Supression de la LAA et des wings - Page 3 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Vertu
Vertu
Raistlin


Nombre de messages : 297
Age : 42
Alliance : ANGEL
Date d'inscription : 29/04/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:29

Mouai mouai mouai..., j'avais pas encore parlé jusque là, mais j'en suis obligé, je peux pas me taire après ce que je viens de lire!!

xercr tu t'es magnifiquement contredit, du moins une chose ma profondément choqué!

Tout d'abord tu dis à El Gengis que vous n'accepter pas les ex-laa pour les points mais par SOLIDARITE, là je dit ok!
Jusque là je ne vois rien de méchant mais quand je lis le post de El Gengis disant que vous n'avez pas acceptez tout le monde, alors là ça commence à faire tilt

Et tu conclu merveilleusement en disant qu'il est normale que toute alliance a des conditions d'entré, ok, mais en cas de SOLIDARITE comme tu l'as si bien dit, ces conditions ne devrait pas faire effet O_o
Bravo pour la belle preuve de solidarité, c'est comme si vous acceptier de faire monter les femmes sans les enfants... >_<
Innacceptable!!

Merci de ne pas parler de solidarité dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=146473
xercr
Ange
Ange
xercr


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Evry
Alliance : BAHAMUT
Grade : Gérant de la Bahamut
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:12

écoute je n'ai eu que deux candidatures, acceptées toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://desconstructing.over-blog.com/
Alchimiste de Feu
Ange
Ange



Nombre de messages : 6
Age : 113
Alliance : TOD
Date d'inscription : 13/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:38

Bon faut être clair sur ce point, (je me permet d'intervenir xercr tu m'en voudras pas^^):
on accepte tout les anciens LAA au sein de la TOD - ou - de la baha, selon le nombre de points, mais il est bien évident qu'on ne peut pas prendre tout le monde, on est pas les no-limits... (je pense que il n'y a eu pas eu beaucoup de refus mais bon voila quoi on est 20 TOD c'est déja pas mal... donc désolé si on ne peut pas prendre tout ceux qui voudraient venir chez nous c'est pas forcément une histoire de points)
Revenir en haut Aller en bas
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:45

Moi je me réserverais personnellement de refuser et bannir El Genesis du forum TOD, vive les gamins de 12 ans frustrés, tu te fais battre dans la récrée on te racket c'est ca ?
Nah mais faut que t'arretes la, je ne t'ai pas insulter moi, et toi tu reporte ta haine comme un mome de 5 ans le ferait s'il n'avait pas son bonbon !
Tu te prend pour qui sérieux, quand je parlais de no life attitude je parlais pas du style de jeu mais de se prendre au jeu je suis désolé mais quand on arrive a un point ou un mome pré-pubere se met a chouiner comme tu le fais pour une alliance c'est grave, et la je le dis serieusement et non pas comme une insulte comme tu te le permet Wink
Tu arrives a un stade ou tu agresseras surment tes parents dans quelques mois car "ces cons" t'ont emmenés hors de chez toi et t'a raté ta flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste de Feu
Ange
Ange



Nombre de messages : 6
Age : 113
Alliance : TOD
Date d'inscription : 13/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

Au moins avec Pit les choses ne sont pas dites à moitié lol!
Bon après c'est peut-être sur le coup qu'il a parlé donc stop les critiques tout le monde et allez faire un bisou à votre maman (toi aussi Pit rendeer ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression de la LAA et des wings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de la LAA et des wings
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges De L'Apocalypse :: Monde des vivants :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser