Les Archanges De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges De L'Apocalypse

le forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Supression de la LAA et des wings

Aller en bas 
+24
yo
FloZi4n [LAA]
Snokplat
Guinou le stratege
Darki
Gohr Avanesh
RAMMSTEIN66
Alchimiste de Feu
PiT EviL
sankaman
xercr
Raistlin
mopl
Angel
El GengiS
blade2a
destructor
Maclix
Kyl Âan
Mr Scyzoboy
pyston2a
MurasakiDeath
karpov
Sakura Haruno
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Métatron
Métatron
Sakura Haruno


Nombre de messages : 6607
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi à regarder mes mangas
Alliance : Les Archanges de l'Apocalypse
Grade : Métatron
Date d'inscription : 06/05/2006

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:56

Voila.

Aprés mûres réflexions, avec quelques membres, nous avons décider de supprimer l'alliance.

Par contre, pour ceux qui veulent, ils pourront aller poster dans la TOD et Bahamut, mais pour cela je dois encore le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:34

incapable d'écrire désolé à part une panoplie d'insulte je vois pas ce que je peux faire à par soupirer..
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
MurasakiDeath
Archange
Archange
MurasakiDeath


Nombre de messages : 97
Age : 18
Alliance : w_LAD
Date d'inscription : 26/05/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

supprimer comme ca sans avertir les membres ?

les bahamuts demande minimum top 800

pk avoir tout effacer avant d avoir trouver un moyen autres que ca


docn quelques membres c'est mieux que de faire un consultation avec tout les membres je savais pas qu'on pouvait penser autant

ah oui c est du sarcasme pas mal violent
Revenir en haut Aller en bas
pyston2a
Ange
Ange



Nombre de messages : 35
Age : 40
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/03/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:59

He bien voila un bien triste nouvelle.
Mon couzin m'a avertit de la situation et a en lire ce post il semblerait que cette decision soit definitive, et cela a mon grand regret car notre alliance fonctionnait a merveille et nous sommes plus fort a 2 Ally qu'a 1seul Sad
Toutefois, et si cette decision s'avere bel et bien concrete, la TOD sera bien sur ravis d'acceuillir en son antre ses alliés.
Pour info la TOD recrute dans la Top250 cad au dela des 1M de points mais bien sur il y aura des exceptions (sakura aura voie de juge en la matiere).
La bahamut quand a elle recrute dans la Top800 cad au dela des 475points mais encore une fois il peux y avoir des exceptions en fonctions des recommandations des membres de la LAA.
En esperant que vous restiez au plus grand nombre a nos cotés, je vous envoie mes salutations.
Cordialement Pyston2a.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scyzoboy
Archange
Archange



Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : troisième cailloux après le soleil
Alliance : W_LAD
Grade : Buveur de Picon
Date d'inscription : 30/05/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:02

c'est badant
Revenir en haut Aller en bas
Kyl Âan
Ange
Ange



Nombre de messages : 6
Age : 46
Alliance : w_LAD
Date d'inscription : 03/08/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:21

Bonsoir

Il serait possible d'avoir la raison pour cette brusque décision ?

Pour ma part, j'en suis a 2450 dans le classement, bien loin du top 800 donc. Bref, je pense que je dois me débrouiller seul, encore une fois.

Malgré ma récente arrivée dans la w-LAD et la très rare participation sur le forum, je suis déçu par ce qui arrive.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maclix
Ange
Ange



Nombre de messages : 22
Age : 35
Alliance : LAA
Date d'inscription : 14/07/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:38

Je ne comprend pas cette décision meme si il est vraie que pas mal de membre ne participer pas il y avait une bonne ambiance de la part de certain membres sur le forum un remaniment de l'alliance aurait peut etre était inévitable mais la supression pur et dur sans meme un dialogue est completement stupide pour mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Vertu
Vertu
destructor


Nombre de messages : 300
Age : 31
Alliance : w LAD
Date d'inscription : 10/03/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:41

*o* comme karpov je suis...

Je ne comprend pas...

Je vais de ce pas chercher une nouvelle ally
Revenir en haut Aller en bas
http://jon92.skyblog.com
Sakura Haruno
Métatron
Métatron
Sakura Haruno


Nombre de messages : 6607
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi à regarder mes mangas
Alliance : Les Archanges de l'Apocalypse
Grade : Métatron
Date d'inscription : 06/05/2006

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:27

Pour ceux qui ne sont pas dans le top 1500.

Je vien de parler à Blade.

Rejoigner la LAD, ar celle-ci sera sous la protection de la TOD, et une fois top 800 vous pourrez rejoindre la Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
blade2a
Ange
Ange
blade2a


Nombre de messages : 33
Age : 39
Alliance : TOD
Date d'inscription : 05/08/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:05

petite réctification, pour ceux qui ne sont pas dans le top 800, en cas de probleme, ils peuvent venir sur le fofo tod et xpliquer le probleme ... mais vous comprendrez qu on pourra pas faire de pact avec l alliance qui comporte des personnes tous supérieur au top 800 mais si quelqu un les fais chier rien n empecje de venir nous le dire !!! si on peut on s en charge Wink

voila si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
El GengiS
Principauté
Principauté
El GengiS


Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : Sans ally
Date d'inscription : 06/07/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:36

C'est quoi cette blague..vous êtes encore 6 dans la LAA , c'est un putch ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MurasakiDeath
Archange
Archange
MurasakiDeath


Nombre de messages : 97
Age : 18
Alliance : w_LAD
Date d'inscription : 26/05/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:41

j'aurais aimer au moins un sondage c'est la moindre des choses non ?















en plus meme pas de msg ingame

cest quoi les chefs sont pas capable de s'assumer ?

je vais quand meme entrer dans la lad

mais franchement je suis decu


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:37

les dictatures ça existe..;j'ai appris comme toi que la LAA en était une
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
Angel
Archange
Archange
Angel


Nombre de messages : 79
Age : 40
Alliance : LAA
Grade : Archange
Date d'inscription : 01/05/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:57

N'étant pas très présent sur le forum, je pensais que l'info avait un peu plus circulée que ça Ô_o ... m'fin
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Métatron
Métatron
Sakura Haruno


Nombre de messages : 6607
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi à regarder mes mangas
Alliance : Les Archanges de l'Apocalypse
Grade : Métatron
Date d'inscription : 06/05/2006

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:30

Pour ceux qui veueltn, vous pouvez poster votre candi ingame, sans passé pa le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyl Âan
Ange
Ange



Nombre de messages : 6
Age : 46
Alliance : w_LAD
Date d'inscription : 03/08/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:59

Toujours pas de raison ?
Revenir en haut Aller en bas
mopl
Ange
Ange



Nombre de messages : 10
Age : 36
Alliance : MPM qui devient LAA...
Date d'inscription : 09/07/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:42

on dirait bien que non
y a t-il qqun qui voudrait reformer une alliance ou on se mettrait et on resterait alliés des TOD et des Bahamuts ??
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Vertu
Vertu
Raistlin


Nombre de messages : 297
Age : 42
Alliance : ANGEL
Date d'inscription : 29/04/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:45

Si vous (je parle des membres et non des dictateurs >_>) n'avez nulle part où aller je peux vous proposer d'intégrer les ANGEL! Wink

L'alliance va sûrement être relancer et du sang neuf ne sera pas de refut, vos candidatures seront, bien entendu examiner!

Dans l'alliance, l'activité ingame est primordial et prime sur tout le reste!
Si vous dépassez les 8 jours d'inactivité sans justification, vous serez exclus (vous pourrez revenir, si une justification est fournie)
La participation au forum est secondaire mais y être inscrit et passer prendre des nouvelles pour info importante est par contre vivement recommander!
Nous sommes une alliance pacifique et contre la guerre, mais cela n'empêche pas les raideurs de s'en donner à coeur joie de leur côté! Wink

P.S. : si vous avez des question vous pourrez venir les poser sur notre forum :

http://angel.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=146473
xercr
Ange
Ange
xercr


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Evry
Alliance : BAHAMUT
Grade : Gérant de la Bahamut
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:28

lol Raistlin recrute !!
bon je trouve çà bizarre de détruire une ally comme çà le post de karpov m'avait étonné l'autre jour et j'ai bien compris que vous aviez des pbs internes.

enfin bref je ne peut pas et veut pas trop m'en mêler mais j'assure mon soutient à toutes les victimes de ce clash et même aux dirigeants qui ont surment pris cette désicion non pas sur un coup de tête mais pour des raisons sérieuses.

Quoiqu'il en soit cela est bien dommage et la Bahamut est prête à accueillir tous ceux qui voudront bien la rejoindre et ayant + de 320k points. pour les autres je vous propose que l'on créer une nouvelle alliance soit avec le sangel qui vous récup soit une nouvelle ally pour les joueurs ayant un nombre de points < 320 000.
Revenir en haut Aller en bas
http://desconstructing.over-blog.com/
sankaman
Ange
Ange



Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Bahamut
Date d'inscription : 19/08/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:56

J'aimeré quelque expliquation sur cette désision brutal!
Revenir en haut Aller en bas
blade2a
Ange
Ange
blade2a


Nombre de messages : 33
Age : 39
Alliance : TOD
Date d'inscription : 05/08/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:30

si des personnes top 250 veulent rejoindre la TOD poster ingame et les top 800 peuvent rejoindre la bahamut Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitch[EL
Invité
Anonymous



Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:03

ben dis donc... bizard tout ca
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:29

ben il n'y a que sakura qui sache vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
sankaman
Ange
Ange



Nombre de messages : 38
Age : 32
Alliance : Bahamut
Date d'inscription : 19/08/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:59

on pourait fair une 2eme wing de la TOD,mais elle n'acepteré que les LAA qui ne sont pas top 800
Revenir en haut Aller en bas
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:51

Sankaman, pas de fausses rumeurs stp, aucune deusieme wing ne sera construite apres ce "drame",je ne comprends pas vraiment les raisons du pourquoi, je comprends aussi le désarois de certains mais sachez quand meme (sans etre offensant) qu'on est pas un orfelinat, et que lorsqu'exeption il y aura, ca sera exeptionnel je le penses et a condition de regarder et participer au forum Wink
Ensuite je suis conscient que vous voulez tous rester ensemble mais vous avez créer une enorme communauté, notre but n'est pas de devenir la NO LIMIT BIS, donc, seul les volontaires motivés sont les bienvenus chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression de la LAA et des wings Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de la LAA et des wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges De L'Apocalypse :: Monde des vivants :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser