Les Archanges De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges De L'Apocalypse

le forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Supression de la LAA et des wings

Aller en bas 
+24
yo
FloZi4n [LAA]
Snokplat
Guinou le stratege
Darki
Gohr Avanesh
RAMMSTEIN66
Alchimiste de Feu
PiT EviL
sankaman
xercr
Raistlin
mopl
Angel
El GengiS
blade2a
destructor
Maclix
Kyl Âan
Mr Scyzoboy
pyston2a
MurasakiDeath
karpov
Sakura Haruno
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:26

Juste une question Karpov, c'est un gros H.S je sais mais ca compte pour moi : Pourquoi parles tu comme si tu etais un garcon* alors que tu es sois disant une fille ? Par ailleurs, aurait tu inventé cette histoire de fille pour t'attirer la pitier des grands de ce monde ?
Ne le prend pas mal, c'est juste pour que je comprennes un peux mieux...
*garcon : "le gamin" a remplacer logiquement par la gamine et d'autres encore Wink
Sinon, moi je dis : Plus de LAA, hélas tanpis passons a autre chose, les motivés : faites une LAA puis s'tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:48

Karpov franchement parmi tout les joueurs d'ogame que j'ai recontré tu es le plus "gamin". Sa fait 4 ans que je joue a ogame pour le plaisir et c'est la premiere foi que je vois ça .
Donc si j'étais rester l'alliance ne se serais pas discoute c'est ce que tu dis ? Alors que j'avais prevu depuis le moi de juin d'arreté ogame a cose de ma vie irl... chapeau karpov cheers
Arrete de dire Darox et sakura...Darox et sakura...Darox et sakura... Tu veux jouer au peroquet ?
Franchement qu'est ce que tu sais faire a par rejeté la faute sur les autres et sortir des truc dont tu ne sais même pas à par, par le biai de ton imagination tordu ?
C'est vrai que je me suis bien amuser dans la LAD et surtout sur ceux forum avec blackhand, flo, sakura et d'autre. Mon choix personne le savait quand j'ai quitté l'alliance . La LAA a été discoute et alors dis moi en quoi j'ai a voir avec ça ! J'ai créé une alliance sur un manga car j'aime les mangas c'est tout . Sakura aurait pu rejoindre une autre alliance si il l'avait voulu tu sais, tu pourras demande a vitalic les message que on c'est envoyer lui disant bien que je voulais rester seul . J'ai accepté l'offre de sakura certte mais en quoi est ce ma faute pour la LAA ?

Pense tu vraiment que sa m'interrese tellement ogame ? nan pas du tout je viens ici pour me detendre . Car j'aime l'ambiance entre joueur ingame, sa soulage un peux du travail et des probleme irl .
Je vais bientot arreté ogame définivement ainssi que ma vie d'internaute, été fiancé je ne peux plus passé ma vie ici même si je me serais bien amuser ^^ .

Juste une derniere chose pour toi karpov. Si tu voulais pas que l'alliance soi discoute pourquoi l'as tu quitté ? Même si tu ne le savais pas a l'époque mais, maintenant pourquoi tu n'as pas repri un compte ? pour les cours ? certte c'est une bonne escuse, mais il y a des joeurs qui joue que le weekend car en semaine ils sont en internat...
J'ai une attitude de gamin? ba alors le gamin il a deja une famille et un boulo irl ceux que peut être toi avec ton caractere n'aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:05

mdrr.... j'avais dit ne plus répondre mais bon...

euh... donc... selon toi j'ai quitté l'alliance... oula tu n'as pas tout compris...je n'ai jamais quitté l'alli.... j'ai juste donner mon compte à un autre... car je n'avais pas internet tout le mois d'aout et que je ne trouvais aucun sitteur capable de me sitter correctement ( après est-ce que mon repreneur est un super joueur, je vous prierez d'éviter ces commentaires ) donc voilà... j'ai préféré donner ce compte car de toute façon... un raideur demande trop de temps selon moi... je veux miner... je ne suis pas revenu automatiquement sur le 39 car plus de compte Wink

mais j'étais toujours LAA.. même si j'estime avoir été exclu par sakura en 2 occasions... lorsqu'il m'a retiré des modos...puis lorsqu'il m'a enlever les droits de fondateurs...les 2 sans raisons que je trouve justifiée... étant donné mon implication malgré le fait que pas de compte....

ensuite lorsque tu parles de mon caractère... essaye de t'abstenir de parler de chose que tu ne peux connaître car aucun acte concret n'a montré mon caractère jusqu'à présent, je ne pense pas être mauvais... j'ai toujours eu une vision positive...même lorsqu'on m'a dit je veux dissoudre la LAA, cette alli ne me plaît plus....moi j'ai pensé à une reconstruction, pas à ce qui était pour moi une mesure trop extrème...


les fait sont là, et incontestable... si tu n'avais pas fondé cette alli, sakura ne t'aurait jamais rejoinds... cela parait logique^^

enfin bon... la seule chose que tu trouves à dire... c'est que je suis un gamin, je te laisse libre de tes propos, tu penses ce que tu veux... mais bon... je pense que toutes les choses que j'ai dit ici sont juste...

et comme dit le dictons... la vérité sort de la bouche des enfant Very Happy


PS : Pit, ou t'as lu que j'étais une fille -_-"
la pitiée des grand de ce monde... je pense que certain m'ont donné leur sympathie pour ce que je suis, un garçon et un gamin donc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
Sakura Haruno
Métatron
Métatron
Sakura Haruno


Nombre de messages : 6607
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi à regarder mes mangas
Alliance : Les Archanges de l'Apocalypse
Grade : Métatron
Date d'inscription : 06/05/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:14

Karpov, calme toi.

De toute façon, moi aussi je voulais changer d'alliance et comme Darox enavait fait une j lui ai demander si il m'acceptait.

Et de toute façon, je suis le seul responsable de la dissolution, donc dit moi pkoi tu vas accuser les autres qui n'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:14

Donc d'apres toi je n'avais aucun droit de créé ma propre alliance ? Pour tu te crois pour pouvoir des choses comme cela ?
J'avais tout mes droits de créé ma prorpre alliance . Alors dis pas que c'est ma faute en créant une alliance que cette alliance top 10 a été dissolu .
Oui pour moi tu es un gamin, car tes propo sont de ton age.
Si on voit ton caractere, borné, égoïste et veu toujours avoir le dernier mot pour se rendre important . Si c'est faux contredit moi et je te sortirais les phrases que tu as dit .
Revenir en haut Aller en bas
El GengiS
Principauté
Principauté
El GengiS


Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : Sans ally
Date d'inscription : 06/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:21

PiT EviL a écrit:
Je me prosternes devant le dieu Genesis, tellement fort qu'aucune connerie ne sort de sa bouche...Ô grand maitre

Merci , va répandre la religion maintenant , serviteur alien

Citation :
Moi je demandes qu'une seule chose :
voir un Hof a ton encontre, ca me ferait plaisir a un point...apres coup ca m'etonnerait que tu te sentes aussi fort, mais de toute facon tu va encore me repondre en te vantant de choses que tu n'as pas faites

I love you too. :girl:

Citation :
par exemple avec ta flotte sublimissime pourquoi ne te vois t'on jamais faire ne serait ce qu'un seule HoF o_O, le grand maitre ne serait il pas se servir de sa si grande flotte ?

J'en ai fais un , je n'y peux rien si tu ne l'as pas vu , ce qui serait normal Akha floodant littéralement le hof xD
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:32

Darox a écrit:
Donc d'apres toi je n'avais aucun droit de créé ma propre alliance ? Pour tu te crois pour pouvoir des choses comme cela ?
J'avais tout mes droits de créé ma prorpre alliance . Alors dis pas que c'est ma faute en créant une alliance que cette alliance top 10 a été dissolu .
Oui pour moi tu es un gamin, car tes propo sont de ton age.
Si on voit ton caractere, borné, égoïste et veu toujours avoir le dernier mot pour se rendre important . Si c'est faux contredit moi et je te sortirais les phrases que tu as dit .

j'ai toutes les qualités du monde^^

je dit que si tu n'avais pas quitté la LAA elle ne serait pas dissoute ... donc pour moi tu es en partie responsable....après ai je dit que tu n'en avais pas le droit... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... je pense que cela n'aurait pour effet que de m'éxaspérer d'avantage... mes propos sont de mon âge... je ne vois pas qui pourrais évaluez mon âge juste à partir de ce que j'écris.. sauf s'il lit que je suis lycéen, la forcément lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:42

Pourquoi un joueur qui ne fait parti que depuis 2 moi d'une alliance et qui la quitte a cose d'un HOF serait le coupable d'une disilution ? T'es marrant karpov tu sais, tu veux avoir raison donc tu t'imagine des choses qui ne peuvent existé que dans ton imagination, le mot que on emploi a ce moment la est "mitoman" .

Pour ton age il est marquer dans ton profil Wink juste en dessou de l'avatar . Alors sa m'étonerais que tu baisses ou monte ton age ^^ a moin que comme je l'ai dis tu sois un mito .


Alors franchement sort moi des propos plus précis. Pourquoi mon départ deux semaines avant le disolution a un rapport ? N'est ce pas plutot un choix du créateur de la LAA ?

Enfin bref je me serais bien amusé a parler avec un goss qui ne comprend rien et qui cherche a ce trouver des propo pour évité d'avoué son erreur
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:47

mais j'ai tout dit... suffit de lire mes réponses^^

si tu n'avais pas créé d'alliance... sakura ne t'aurais pas rejoinds... et la LAA existerai toujours...après bon... je ne sais pas si c'est toi qui a proposé à sakura ou l'inverse.... mais bon... cela je n'en ai rien à faire...

je ne suis pas un mitoman... mais bon... je dis ce qui est vrai ou alors j'expose des idées.... mais j'espère que tu auras enfin compris ce que je veux dire... mais bon...

EDIT : je parlais de juger l'âge à partir des propos d'une personne et non pas avec son profil -_-"
c'était dur à comprendre... mais c'est ce que j'ai dit noir sur blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:02

El GengiS a écrit:
PiT EviL a écrit:
Je me prosternes devant le dieu Genesis, tellement fort qu'aucune connerie ne sort de sa bouche...Ô grand maitre

Merci , va répandre la religion maintenant , serviteur alien

Citation :
Moi je demandes qu'une seule chose :
voir un Hof a ton encontre, ca me ferait plaisir a un point...apres coup ca m'etonnerait que tu te sentes aussi fort, mais de toute facon tu va encore me repondre en te vantant de choses que tu n'as pas faites

I love you too. :girl:

Citation :
par exemple avec ta flotte sublimissime pourquoi ne te vois t'on jamais faire ne serait ce qu'un seule HoF o_O, le grand maitre ne serait il pas se servir de sa si grande flotte ?

J'en ai fais un , je n'y peux rien si tu ne l'as pas vu , ce qui serait normal Akha floodant littéralement le hof xD
Vive Genesis, c'est un dieu, le joueur au 1 hof et qui se prend pour le top 1 ogame.mondial...

Bon passons aux choses serieuses, arretez de vous emportez autant pour sa, la LAA a été dissoute on peut pas revenir la dessus, histoires closes puis c'est tout arretons les polemiques a deux balles...
@Karpov : tu es passé sur notre forum une fois te présenter et tu nous a dit que tu etais une fille, je m'en souviens tres bien et pas la peine de le nier, cette hsitoire m'a marquée de part le fait qu'on voulait tous ta photos et jme suis meme severement accrocher avec toi puis tu as foutu une grosse merde sur le forum avant que tu reviennes t'excuser (ou non) puis redevenir bons amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:15

xD

cette fille s'appellait karpovitch...je n'ai jamais su qui c'était... je lui ai demandé.... mais ce n'était pas moi... et je ne sais toujours pas pourquoi elle avait copié mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:31

Citation :
si tu n'avais pas créé d'alliance... sakura ne t'aurais pas rejoinds... et la LAA existerai toujours...après bon... je ne sais pas si c'est toi qui a proposé à sakura ou l'inverse.... mais bon... cela je n'en ai rien à faire...


Hey tu commences à me casser les cou***** la tu sais .
J'ai le droit de me créé une alliance putin ! Arrete de rejeté la faute sur les autres . En plus d'être un mito tu es parano .
Li bien ce que j'ai marquer plus haut boulet. J'ai accepté la demande de sakura pour rejoindre mon alliance.
Alors essaye pas de m'accuser ok ? Si tu veux t'en prendre a quelqu'un ce n'est pas a moi, car tu aurais di quoi si j'aurais rejoin une autre alliance ? Que c'est aussi de ma faute ?
Tu m'exaspere plus que tout la . Au lieu de la fermer tu continue a persister sur tes fausse acusation . Tu ne m'a pratiquement pas connu et de plus tu joue même plus dans l'uni 39 alors qu'es tu viens nous saouler avec tes ragos ?
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:44

qu'est-ce que tu sais que je ne joues plus sur le 39^^

je joue sur le 39... Razz

ça fait pas une semaine mais je joue^^

donc tu m'accuses de fausses accusations... tout ce que je dit est vrai... rien de faut... après parler d'accusation.... je ne pense pas avoir utiliser ce verbe même si je ne vais pas prendre la peine de me relire^^

tu as quitté la LAA pour monter ton alli... sakura t'a proposé un proget qui incluait la mort d'une alliance pour laquelle tu n'avais donc aucun attachement.. alors que tu en étais co fondateur... enfin bon... donc tu es en parties responsable de la mort de la LAA... je ne t'accuse pas... j'affirme.... et ce que je dit n'est en fait pas contestable... c'est purement objectif... reconnait le....

des ragos ?? en dehors du fait que tu reconnais toi même que tu as monté ton alliance et accepter le projet de sakura ( dissoudre la LAA ) je ne pense pas que dire que ces raisons sont les causes de la mort de la LAA puisque c'est vrai... et je ne vois pas pourquoi tu t'enfonces d'avantage en donnant des réponses qui n'ont pas pour but de défendre la position indéfendable qui est la tienne...mais plutôt de tenter de me critiquer moi et ce que je dis... enfin bon.. une attitude immature en somme de la part d'une personne qui contourne et se refuse à admettre une vérité limpide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:32

tu n'as rien compri .... j'ai pas accepté le projet de sakura, je l'ai accepté dans mon alliance ainssi que d'autres joueurs.
Donc dans ce cas la si comme tu dis je suis coupable avec sakura les 14 autres le sont aussi nan ?

Bon je me réexplique une derniere foi car tu me saoul et que j'en ai mar li bien !


Suite a mon HOF le 28 aout ( http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=592752 ) je décide d'arreté l'uni 39 . Mais, après plusieurs messages avec des joueurs que ce soi uni 39(dont certain que tu ne connais pas, donc pas la peine de demander) et d'autre de mon uni 42 me disent de continué et que ce n'est pas un hof qui devrait m'arreter . J'avais deja mi mon compte pour le suprimé et j'avais quitté la LAD . J'ai décidé de rester finalement et de continué tout seul .
J'ai créé une alliance sur claymore la CDC car ce manga me plait beaucoup. 2 semaine se sont écoulé depuis mon Hof et sakura faisant parti de mon site de manga et l'ayant de mes contact msn me demande si il peut rejoindre mon alliance car la LAA allait être discoute . Je lui ai demandé pourquoi surprimé un telle alliance il ne m'a pa repondu la dessu. Moi je lui ai dit que sa me derangeai pas qu'il me rejoigne vu que je le connaissais.
La LAA a été discoute, il rejoint donc mon alliance ainssi qu'a d'autre joueur a qui il avait proposé. J'ai accepté tout le monde et on a créé le forum .

Donc pour te dire que dans aucun cas je n'ai aprouvé sa discolution, dans aucun cas je n'ai joué en faveur de cette discolution. Que j'ai accepté des membres de la LAA me fai rendre coupable de sa ? nan pas du tout . Même si j'avais arreté l'uni sakura aurait surement discoute la LAA telle était son choix.

Donc sakura ne ma proposé aucun "projet" . Je n'étais pas confondateur de l'alliance j'ai accepté d'aider guinou pour s'occuper de la LAD au départ j'avais refusé puis j'ai accepté (tu pourra lui demander) . Sa ma fais plaisir qu'il me le demande malgré que je ne sois dans l'alliance que depuis peux de temps.

Alors ne t'imagine pas comme un dieu a tout savoir car voila l'histoire .

Je me suis plu dans cette alliance qui a été tres sympa avec moi. Mais chaque chose a une fin j'ai fin mon choix de quitté cette alliance pour m'en créer une .
A oui pardon j'avais pas le droit de créé ma propore alliance c'est vrai si je rentre chez les archange je n'ai plus le droit dans sortir sans créer sa disolution mdr ....
Laisse moi rire quand tu dis que c'est ma faute alors que je n'avais plus rien à voir avec les archanges .

Arrete de vouloir trouver une erreur chez moi, la seul que j'ai fai c'est d'avoir eu confiance en ma defence pour les HOF.

Oui je me defend normal, vu que tu me met dans la converse alors que je n'ai rien a voir dedans. Tu acuse sans savoir le pourquoi du comment alors calme toi un peu et li bien ce que j'ai marquer
Revenir en haut Aller en bas
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:57

Autant pour moi karpov, tu m'as bien reprit, c'est vrai que vos deux pseudos se ressemblent et j'ai confondu...
Bon maintenant mettons tous ensemble les choses au clair dans un tout petit petit texte :
-@karpov : recrées la LAA en te trouvant un compte si tu le desires
-@Darox : continues ta vie ogamienne en toute prospérité et detruit ton ally si tu le veux, refais en une quoiqu'il en soit tu es libre Razz
-@Sakura : pas malin, chose faite, tanpis, repars de bon pied dans ta nouvelle ally
-@ux trois : personne n'est coupable vous redeviendrez de bons amis
(P.s pour karpov : si tu recrées la LAA ne recrute surtout pas Genesis Wink)
-@ tous : stoppons cette histoire et floodons comme des porcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:06

XD Pit seul défaut la LAA ne peut être reconstruit sans l'accord de sakura ... son créateur
Revenir en haut Aller en bas
El GengiS
Principauté
Principauté
El GengiS


Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : Sans ally
Date d'inscription : 06/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:50

Darox a écrit:
XD Pit seul défaut la LAA ne peut être reconstruit sans l'accord de sakura ... son créateur
il a perdu son droit d'avis le jour où il la dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:09

El va voir la page d'alliance de la LAA il a tout les droits, on avait fai ça dans l'uni 28 et une personne l'avait copier et a été bani
Revenir en haut Aller en bas
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:27

Quand une alliance est détruite n'importe qui peut la recrée...
J'ai relu les règles du début a la fin et on interdit personne de créer une ally meme si celle ci est copiée d'une alliance morte...
Pour une fois je soutiens El, Sakura a perdu tous ses droits avec la dissolution de la LAA, elle existe plus, libre a chacun d'en re créer une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darox
Puissance
Puissance
Darox


Nombre de messages : 853
Age : 36
Alliance : LAD powaaaa
Date d'inscription : 24/05/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:44

Sauf que la LAA n'a pas été détruite elle existe toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
PiT EviL
Ange
Ange
PiT EviL


Nombre de messages : 21
Age : 34
Alliance : TOD
Date d'inscription : 22/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:53

Ben tout le monde la quitte et la recrée puis basta je vois pas le probleme la...
Revenir en haut Aller en bas
El GengiS
Principauté
Principauté
El GengiS


Nombre de messages : 135
Age : 34
Alliance : Sans ally
Date d'inscription : 06/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:20

Darox a écrit:
Sauf que la LAA n'a pas été détruite elle existe toujours ....
Vivante ou détruite rien n'empeche les fakes.

Si l'opé a bloqué pour ça il peut se faire jerter , puisqu'il n'y a aucun copyright pour la LAA.
Revenir en haut Aller en bas
Pxg.
Puissance
Puissance
Pxg.


Nombre de messages : 658
Age : 33
Alliance : w_LAA
Date d'inscription : 07/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:36

xD je suis desoler pour ce Hs mais franchement vous me faites trop marrer...

Finalement je vais quitter la cdc pour rester tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
mopl
Ange
Ange



Nombre de messages : 10
Age : 36
Alliance : MPM qui devient LAA...
Date d'inscription : 09/07/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:09

c'est trop tard pour refaire quelque chose ensemble...
allez dans la meilleure alliance qui vous prendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Vertu
Vertu
Darki


Nombre de messages : 262
Age : 31
Alliance : TOD
Date d'inscription : 01/08/2007

Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15

mopl a écrit:
c'est trop tard pour refaire quelque chose ensemble...
allez dans la meilleure alliance qui vous prendra !!

celle-ci se trouve être la TOD xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression de la LAA et des wings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression de la LAA et des wings   Supression de la LAA et des wings - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de la LAA et des wings
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges De L'Apocalypse :: Monde des vivants :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser