Les Archanges De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges De L'Apocalypse

le forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un grand coucou et des grosse nouvelles

Aller en bas 
+8
Blackhand
CrepZus
karpov
Filthgrinder
monster M
Karas
Guinou le stratege
Reaper
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Vertu
Vertu
Reaper


Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliance : aucune
Date d'inscription : 09/05/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:10

Bonjour bonjour.
comme vous le voyez je suis toujour sans alliance.
j'ai toujour rafoler des plus fort vous le savez et dernierement je me suis pris le chou avec tout les SG.1 (sa a mis du temps mais j'ai reussis a les enerver)
je suis en ce moment meme en train d'attaquer le top 51 un SG.1 qui est mon voisin. si le raid reussi j'en ai pour un peu moin de 10M de benef.

Voila les derniere nouvelles de Reaper il est seul dans ce grand univers et declare la guerre au SG.1 XD quelle con ce gosse.

et sinon vous sa avance? sa recule sa roule??
Revenir en haut Aller en bas
Guinou le stratege
Trône
Trône
Guinou le stratege


Nombre de messages : 2866
Age : 1016
Localisation : 在印刷机
Alliance : les anges de l'apocalypse
Grade : Tsadkiel
Date d'inscription : 29/01/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:17

lol! bonne chance pour ton raid^^
Sinon pour moi j'ai pas mal de boulot sur OGame car j'ai 6amis qui se sont inscrit en même temps donc je les aides et leur apprend les bases^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Vertu
Vertu
Reaper


Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliance : aucune
Date d'inscription : 09/05/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:28

a bas bon courage je sais ce que sait ^^
sinon mon raid a rater Sad il a virer ses ressource et donc j'ai fait retour je n'etait pas rentable

Matières premières sur Xxxxxx xxx [x:xxx:x] le 06-12 22:41:04
Métal: 12.442.600 Cristal: 5.433.770
Deutérium: 754.014 Energie: 14.308
Flotte
Grand transporteur 560 Satellite solaire 320
Défense
Lanceur de missiles 868 Artillerie laser légère 192
Artillerie laser lourde 64 Canon de Gauss 21
Artillerie à ions 42 Lanceur de plasma 22
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 30
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :4%

je trouver dommage de laissai sa moi ... peut etre demain soir ou un autre soir, j'ai toujours bon espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinou le stratege
Trône
Trône
Guinou le stratege


Nombre de messages : 2866
Age : 1016
Localisation : 在印刷机
Alliance : les anges de l'apocalypse
Grade : Tsadkiel
Date d'inscription : 29/01/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:40

Bah ouai ouai t'aura qu'à retenter^^
Et mes amis comprennent assez vite (enfin pas tous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Ange
Ange



Nombre de messages : 41
Age : 32
Alliance : LDP
Date d'inscription : 08/04/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:24

T'as quitté les LAA pour foutre ta merde dans l'univers ??? ^^ Ah lala ! Enfin un qu'a compris que ce n'était qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Guinou le stratege
Trône
Trône
Guinou le stratege


Nombre de messages : 2866
Age : 1016
Localisation : 在印刷机
Alliance : les anges de l'apocalypse
Grade : Tsadkiel
Date d'inscription : 29/01/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

lol! (rien d'autre à dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Vertu
Vertu
Reaper


Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliance : aucune
Date d'inscription : 09/05/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:33

ben disons que je voulais pas entrainer toute une alliance dans une guerre XD
le mec que je voulais raider eest top 51 (je veux toujour le raider ^^) et leur patron est top 46. On aurais pu leur tenir tete mais beaucoup ici aurais flancher et aurais arreter le jeu .

le je suis seul personne de qui m'inquieter et PAF je m'amuse.

si tu veux de l'aide pour tes nouveau dit le moi je leur apprendrai a jouer a ma maniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guinou le stratege
Trône
Trône
Guinou le stratege


Nombre de messages : 2866
Age : 1016
Localisation : 在印刷机
Alliance : les anges de l'apocalypse
Grade : Tsadkiel
Date d'inscription : 29/01/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:39

Ok de toute façon ils vont tous rejoindre la LAA donc tu risque de les croiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Vertu
Vertu
Reaper


Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliance : aucune
Date d'inscription : 09/05/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:59

quoi??? les SG.1 vont rejoindre la LAA comment??? un pacte??? vous allez pas faire une fusion??? oO

juste hier soir sur 3 SG.1 different dont un SG.1 que j'ai intercepter le raport des pertes est:

Pertes SG.1 = 2.429.000
Pertes Moi = 60.000


j'ai intercepter Usta XD
je veux des explication sur commen sa il von vous rejoindre??
Revenir en haut Aller en bas
monster M
Domination
Domination
monster M


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Tours
Alliance : LAA
Date d'inscription : 14/12/2006

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:19

mais non reaper, il parle de ces copains ^^

en tout cas bien joué pour tes interceptions
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Vertu
Vertu
Reaper


Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliance : aucune
Date d'inscription : 09/05/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:40

a ok ^^ j'avais pas compris ^^ ben je leur apprendrai a faire la guerre XD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Vertu
Vertu
Reaper


Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliance : aucune
Date d'inscription : 09/05/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:44

Bon ben je sens que je ne suis plus a ma place dans ce forum.

Vu que les gens prefere se fier a ce que on leur dit plutot que a ce que l'on fait.

Je demande un simple service. On me jette me disant que l'on a pas confiance en moi??
Donc je m'en vais. L'on peut me contacter ingame je ne refuse pas les echange surtout si on m'envoi du deut.


derniere nouvelle je me suis prix 191MIP sur ma colo et mon graviton est en danger.
Si je me le fait recycler je saurais sur quel menbre de la LAA qui a refuser de m'aider je pourais venir me rembourser. (je lui avait proposer 25% du cdr)
Revenir en haut Aller en bas
Filthgrinder
Boulet
Boulet
Filthgrinder


Nombre de messages : 2499
Age : 913
Alliance : parti
Date d'inscription : 21/10/2006

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:12

Reaper a écrit:
quoi??? les SG.1 vont rejoindre la LAA comment??? un pacte??? vous allez pas faire une fusion??? oO
juste hier soir sur 3 SG.1 different dont un SG.1 que j'ai intercepter le raport des pertes est:

Pertes SG.1 = 2.429.000
Pertes Moi = 60.000


j'ai intercepter Usta XD
je veux des explication sur commen sa il von vous rejoindre??

il parlait de ses amis reaper là ^^

Citation :
Je demande un simple service. On me jette me disant que l'on a pas confiance en moi??
Donc je m'en vais. L'on peut me contacter ingame je ne refuse pas les echange surtout si on m'envoi du deut.


derniere nouvelle je me suis prix 191MIP sur ma colo et mon graviton est en danger.
Si je me le fait recycler je saurais sur quel menbre de la LAA qui a refuser de m'aider je pourais venir me rembourser. (je lui avait proposer 25% du cdr)

pas compris ce passage tu peut m'eclairer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Vertu
Vertu
Reaper


Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliance : aucune
Date d'inscription : 09/05/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:23

je me suis tout simplement fait miper ma colo par 191 exactement.
sur cette colo j'ai 7977 satellite.

je demande a un LAA (croyan que le passage que j'ai fait ici avait créer des bonne relation) d'envoyer ses bouboules la bas pour me RC.
Ben au debut il est d'accord surtout que je lui donne 25% du cdr.

puis finalement il dit non pourqu'oi?

parce que slashii qui m'aime pas dieu seul sait pourquoi lui a raconter des bobar sur moi.

Donc finalement il veut pas.
Voila la mentalité d'ogame. sa me degoutrai presuqe d'ogame.
Si je me fait RC mon graviton je tiendrais cette personne pour responsable.
je ne citerais pas son nom.

Si quelqu'un a 10edlm environ et qu'il peut me RC en G7 qu'il me le dise je donne 25% de mon cdr.
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Trône
Trône
karpov


Nombre de messages : 3267
Age : 32
Localisation : 22
Alliance : les archanges de l'apocalypse
Grade : Raphaël, archange de feu
Date d'inscription : 30/09/2006

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:55

cette personne c'est moi lol!

non mais il me faut 38h pour venir, trouve quelqu'un d'autre, je suis trop loin, et tu as du mal comprendre, enfin j'ai le droit de penser que tu veux m'intercep mes rip, j'envoi mes RIP sans connaître personne pour vérifier sous phalange, je suis pas fou !!!
et puis je fais comme je veux, et si les SG1 sont bien coordonnés, ce sera fait demain au plus tard ou autrement c'est des boulets^^
mais je croyais que tu connaissais plein de relations pour le commerce, pourquoi tu n'y fais pas appel ?
pourquoi moi ?
non je vois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img484/8053/4297203bz3.png
Reaper
Vertu
Vertu
Reaper


Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliance : aucune
Date d'inscription : 09/05/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

mes relation commercial se sont des mineur 100% comme cygnus.

je me suis prix encor 35 MIP donc c'est pour cette nuit sauf que avec ma flotte a quai il ne pouront pas passer surement.
un amis vas esseyer avec 6 RIP mais ce ne seras pas je pense suffisant.

on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
CrepZus
Principauté
Principauté
CrepZus


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : breton £(^_^)£
Alliance : C.D.C
Grade : Charmeur
Date d'inscription : 16/04/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

Si le graviton est toujours en place ça m'interesse...Mais je ne trouve pas ton nom ingame (il y a bien un "reaper", mais il a une alliance, or tu te dis sans alliance^^).

Sinon ta philosophie est originale, faire d'une guerre contre la SG.1 ton passe temps, ça doit pas être drole des fois...Je voulais savoir s'ils étaient passif??

Moi je m'ennui en ce moment sur ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhand
Domination
Domination
Blackhand


Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Virton
Alliance : LAA
Grade : Raideur pacifiste
Date d'inscription : 22/03/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

Reaper s'est inscrit chez les LDP_E!!!

Comment va ^pour toi CrepZus?
Revenir en haut Aller en bas
CrepZus
Principauté
Principauté
CrepZus


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : breton £(^_^)£
Alliance : C.D.C
Grade : Charmeur
Date d'inscription : 16/04/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:30

ça va niquel, j'ai changé de compte et celui-ci me va à merveille!!

Je suis arrivé chez les C.D.C.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Vertu
Vertu
Reaper


Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliance : aucune
Date d'inscription : 09/05/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:17

le 7eme du jeu me recycle dans -de 12h
j'ai contacter des amis ingame et on s'y met a 4 pour esseyer d'avoir le cdr avan lui.

4 personne:
4vague de 250 recyclo, 1vague de 60 et la derniere personne je ne sais pas encor.

J'espere que le froid entre krapov et moi ne jettera pas un froi entre moi et les autre LAA.

krapov a blésée mon amour propre en disan qu'il pensai que je le trahirai. Sache krapov que IRL comme ingame je n'ai jamais trahi quiconque quoi que t'ai dit slashii.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Puissance
Puissance



Nombre de messages : 517
Age : 33
Alliance : LAA
Date d'inscription : 28/01/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:16

moi je trouve que tu joue super bien reaper; et en amateur de théatre tu me fais penser à cyrano de bergerac, tu adore te faire des amis e t'attaquer au grand, tu a du courage, moi j'aurais autant de point que toi, je casserai tout ce derriere moi sans vergogne, mais jai toujours pas les bombardier et toujours pas les bouboules(460 000 point)
Revenir en haut Aller en bas
tmal
Domination
Domination



Nombre de messages : 1010
Age : 36
Alliance : la mort
Date d'inscription : 09/01/2007

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13

alors le cdr?
Revenir en haut Aller en bas
Slashiii
Invité
Anonymous



un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

Je me présente, Slashiii, membre des S.H.
Je passais faire un tour sur votre forum pour voir comment il était et je vois que l'on parle de moi Very Happy .
Je vais donc essayer d'utiliser mon droit de réponse.


Citation :
krapov a blésée mon amour propre en disan qu'il pensai que je le trahirai. Sache krapov que IRL comme ingame je n'ai jamais trahi quiconque quoi que t'ai dit slashii.

Ne m'avais-tu pas dis que tu avais raidé un membre de ta liste d'amis? Je me souviens de tes dires à l'époque ou nous étions sous la même bannière. D'ailleurs tes propos n'avaient pas plu à tous et tu t'étais attiré les foudres de Matt qui s'était révolté contre tes actions douteuses. Bref, il est dommage que le forum ait été supprimer car je m'aurais fais une joie de te citer.
Sur ce, bonne chance a Filthy et Karpov pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filthgrinder
Boulet
Boulet
Filthgrinder


Nombre de messages : 2499
Age : 913
Alliance : parti
Date d'inscription : 21/10/2006

un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

he heeeee !!! Slashiiiii ! ^^

content de voir des S.H viendre chez nous également ^^

je peut te servir quelques choses ? profites en j' ai le double des clefs de la taverne en ce moment mais je les donne bientot a un autre archange ...

PS : pas un mot au tavernier sur ce fameux double .... il comprend pas comment il se retrouve a sec de futs de vodka deut' et c'est tout aussi bien comme ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slashiii
Invité
Anonymous



un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:50

Malheureusement je ne tient pas la réputation d'alcoolo des SH ^^ Entre boire ou piloter, j'ai choisi Very Happy
Je prendrai juste une petite biere pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand coucou et des grosse nouvelles Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou et des grosse nouvelles   un grand coucou et des grosse nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand coucou et des grosse nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !!
» coucou
» un coucou de blade2a!!!
» un petit coucou de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges De L'Apocalypse :: Monde des vivants :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser